COMMENT LE TANTRA AIDE-T-IL LA DÉPRESSION ?

La dépression est un sentiment de mélancolie, de tristesse, de culpabilité, de manque d’estime de soi et peut-être de suicide, ce sentiment peut durer une certaine période dans la vie d’une personne qui parfois est très longue. Une personne déprimée perdra son intérêt pour ses activités, éprouvera de la fatigue et aura du mal à se concentrer.
La dépression peut se produire en raison de problèmes soudains et inattendus tels que la perte d’un être cher par la mort ou la rupture, la perte d’un emploi, l’intimidation, la faible estime de soi, le manque de finances ou tout ce qui affecte le bonheur d’une personne. 

 

le tantra de joelle

 

LES EFFETS POSITIFS DU TANTRA SUR LA DÉPRESSION

Le tantra aide à éliminer les émotions négatives qui causent la dépression et amène  à une bonne santé mentale et physique.

Avec la dépression (sentiments négatifs), le corps est capable d’abriter les sentiments positifs qui influencent la culture d’énergie positive dans le corps à travers les systèmes énergétiques comme les chakras.  Le tantra élimine tous les blocages dans le corps et dans les chakras permettant fluidité de l’énergie vitale. Ainsi, le corps est chargé d’énergie positive. 
Les traitements tantriques peuvent varier, mais la méditation et la respiration sont la base de tous les traitements.

le tantra… une technique de massage soigneusement conçue pour éliminer les émotions négatives au niveau cellulaire pour réguler le stress et, avec un travail corporel, le corps peut éliminer les sentiments négatifs et amener a une amélioration progressive.

 

 

Comment le tantra aide t’il la dépression ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.