Moi Joëlle   51 ans …

 

 

Je pratique le massage tantrique… pourquoi ??

 

Notre société connaît un grand malaise. Nous sommes à l’heure du burn out, de la dé sociabilisation, du manque de contact humain, de chaleur humaine. Nous voyons fleurir des coachs de toutes sortes, des thérapeutes, mais lequel choisir ? Lequel me correspond ? 

Les épreuves de la vie m’ont fait comprendre qu’il est important d’être accompagné, aidé, réconforté et écouté. N’étant ni psychologue, coach ou quoique ce soit dans ce domaine, j’ai chercher par quel moyen je pourrais contribuer au bien être des personnes. 

J’ai donc découvert le tantrisme et sa philosophie ancestrale, ce qui m’a guidé vers le massage tantrique. 

Je me suis renseignée sur les bienfaits de ce massage, j’ai suivi diverses formations, pour devenir ce que je suis maintenant, une masseuse tantrique à votre écoute. Mon désir est de vous faire partager ce bien être que j’ai connu lorsque moi aussi je n’étais plus en phase avec moi, lorsque moi aussi j’ai traversé les orages de la  vie. 

 

Les photos de mon visage… pourquoi ?

 

Mon choix professionnel de proposer du massage tantrique je l’assume pleinement et me cacher voudrait dire que je fais mal….

Il ne faut Absolument pas confondre Tantrique et service de prostitution, ce sont deux choses complètement différentes mais malheureusement mélangées, confondues, mal connues…

 

LE TANTRA DE JOELLE

le tantra de joelleLE TANTRA DE JOELLE