Moi Joëlle   51 ans …

 

Les photos de mon visage… pourquoi ?

 

Mon choix professionnel de proposer du massage tantrique je l’assume pleinement et me cacher voudrait dire que je fais mal….

Il ne faut Absolument pas confondre Tantrique et service de prostitution, ce sont deux choses complètement différentes mais malheureusement mélangées, confondues, mal connues…

La douceur et la sensualité dégagée lors de mes massages vous transporteront hors du temps, tout est tendresse et douceur …

 

Je pratique le massage tantrique… pourquoi ??

 

J’ai découvert le massage tantrique en tant que cliente celui ci m’a  transporté dans un autre monde ce monde où plus aucune tensions ne vous atteint, un sentiment de plénitude qui ne m’a pas quitté pendant plusieurs heures !

De là, m’est venue l’envie d’apprendre à mon tour le massage tantrique et le faire découvrir aux autres avec toute ma sensualité, mon charisme, mon envie de donner et d’apporter aux gens qui me respectent en tant que telle.

Je veux pratiquer le massage tantrique et vous le faire découvrir dans toute sa signification aussi bien spirituelle que physique. 

 

 


tantra